Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/137/sdb/f/b/gerardgoujou/wordpress/wp-content/wpcf7_uploads/) is not within the allowed path(s): (/mnt/106/sdb/f/b/gerardgoujou) in /mnt/106/sdb/f/b/gerardgoujou/wordpress/wp-content/plugins/contact-form-7/modules/file.php on line 326
Ouveillan-Viticulture » Du nouveau chez Infaco

Ouveillan-Viticulture

Espace viticole d'Ouveillan

Du nouveau chez Infaco


Logo Infaco

Infaco revient sur ses positions et envoi un courrier à tous ces clients, afin de les avertir des nouvelles mesures concernant le suivi de leur sécateur électrique.

Voici copie de la lettre que tous les clients ont reçu !

Cahuzac-sur-Vère, le 11 Février 2011

Cher client,

Suite à notre courrier du 7 janvier 2011 concernant l’arrêt des révisions usine F3000 et F3002, nombreux d’entre vous, ont mal interprété nos intentions et certains n’ont pas apprécié notre décision.

Je peux vous assurer, personnellement, et au nom de toute l’équipe INFACO, qu’il n’y a jamais eu d’arrières pensées autres que la crainte de ne plus pouvoir assumer dans de bonnes conditions un volume de plus en plus important de révisions intersaisons.

Nous savons tous que nos modèles F3000 et F3002 peuvent avoir une durée de vie supérieure à7, 12 et même 15 ans. Dans notre courrier, nous vous confirmions bien, que nous continuerions à effectuer le meilleur service après-vente pour les années à venir sur ces modèles.

INFACO a toujours depuis maintenant 27 ans, été à l’écoute de ses clients et face à votre souhait unanime de pouvoir continuer ces révisions intersaisons, nous avons travaillé à établir une nouvelle organisation afin de pouvoir assumer dans de bonnes conditions la continuité de l’ensemble des révisions.

Un agrandissement de 1200 m2 de nos locaux a été décidé et sera opérationnel dès le mois de juillet. De la formation en interne est mise en place afin d’augmenter notre potentiel de techniciens SAV. Des emplois supplémentaires sont programmés dès à présent et pour les années suivantes.

Cette décision et ces investissements importants nous permettent aujourd’hui de revenir sur notre décision. Nous effectuerons donc les révisions des modèles F3000, F3002, F3005 et F3010 dès le mois d’avril 2011. J’espère vivement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet épisode et que vous apprécierez notre volonté à vous satisfaire.

Restant à votre entière disposition, veuillez agréer, chers clients et partenaires, nos plus respectueuses salutations.

Davy DELMAS,
Directeur général

Voilà ce que nous appelons le service client !

Petite remarque :
Certains vignerons ont toujours des sécateurs série F3000 acheté en 1997 et qui fonctionnent très bien
Bravo Infaco, pour la robustesse chapeau !


About The Author

HGMC

Comments

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.